Information Parents

​Vêtements et condition physique

 

Dès l’âge de 3 ans, vous pouvez confier vos enfants aux moniteurs  spécialisés de l’Ecole Suisse de Ski Montreux Riviera.  Les moniteurs en charge de vos enfants seront à votre disposition pour toutes les informations qui vous paraîtront importantes concernant le déroulement de la leçon.

 

Vérifiez que vos enfants se sentent à l'aise dans leurs chaussures de ski, n’hésitez pas à bien les ajuster et les fermer à la maison pour faire un test avant de vous rendre sur les pistes.

Munissez aussi votre enfant d'un sac-à-dos avec un goûter et une gourde d'eau, le ski ça donne faim! 

Le casque est très fortement recommandé durant les cours. L'école de ski décline toute responsabilité en cas d'accidents.

 

N’oublions pas qu’il s’agit d’une activité sportive de plein air, en montagne et la plupart du temps au froid. Pensez à toujours glisser un cache-cou dans la poche de la veste ainsi que de le munir d'un masque de ski (goggles).

 

L’enfant doit avoir dormi suffisamment, il doit avoir consommé un bon déjeuner le matin et un bon dîner pour les cours de l’après midi.  Il doit aussi boire régulièrement dans la journée. De plus, il est important de penser au goûter à amener aux cours.

Abonnements

Les abonnements journaliers sont disponibles aux guichets du MOB à Montreux ou aux automates de Glion et Caux. Les prix sont:

Enfants (à partir de 6ans révolus): CHF18.-/jour

Adultes (à partir de 18ans révolus): CHF35.-/jour

Le MagicPass est aussi valable sur tout le domaine, incluant le train dès Montreux. 

Attention : les prix des cours de l'école de ski n'inclut pas les abonnements au domaines skiables.