Dream. Book. Ride.

Feel like a freeride day from your hotel? Carte Blanche takes care of everything: ski instructor, transportation, rentals, restaurant reservations, all you have to do is enjoy the powder! 

 

 

Want to spend a weekend with your friends? Carte Blanche is also there for that, choice of resort for the snow, hotel, teacher, restaurants, rental, just enjoy the snow, the sun and the aperitif. 

 

 

Your child or teenager wants to go skiing with friends to improve, learn freeride, progress in freestyle or start piquet? We can organize that for you too! We transport the children to the resort, supervise the lessons, for a follow-up on several dates or something punctual. 

 

 

Carte Blanche's goal is to offer the best service possible. We take you where the snow is good. Transportation, rentals, restaurant reservations, equipment rentals, everything will be thought out and organized for you.  

 

You will have the right to an experience tailored to your needs and desires. Flexibility in the choice of ski area, a current technical approach, an emphasis on safety and above all, good humor make Carte Blanche the ideal choice for an unforgettable day or vacation in the mountains. 

What is Carte Blanche ?

Price

From CHF 540 per day. 

 

Possible resorts: All Vaudoises Alps, Portes du Soleil, 4 Valleys, Crans-Montana, Zermatt

 

To book, fill in the form below with your wishes and we will contact you to finalize your experience.

Vous rêvez d'une expédition? Nous vous l'organisons.

Envie d'une journée freeride depuis votre hôtel? Carte Blanche s'occupe de tout, professeur de ski, transport, location, réservation de restaurant, vous n'avez plus qu'à profiter de la poudreuse! 

Envie d'un weekend à deux ou entre amis? Carte Blanche est aussi là pour ça, choix de station pour la neige, hôtel, professeur, restaurants, location, plus qu'à profiter de la neige, le soleil et l'apéro. 

Votre enfant ou ados a envie d'aller skier entre amis pour s'améliorer, apprendre le freeride, progresser en freestyle ou commencer le piquet? Nous vous organisons aussi ça! Nous transportons les enfants vers la station, encadrons les cours, pour un suivi sur plusieurs dates ou quelque chose de ponctuel. 

Le but du service Carte Blanche est d’offrir le meilleur service qu’il soit. Nous vous amenons là où la neige est bonne. Transport, location, réservation de restaurant, location de matériel, tout sera pensé et organisé pour vous.  

 

Vous aurez le droit à une expérience pensée sur mesure pour vos besoins et vos envies. La flexibilité dans le choix du domaine skiable, une approche technique actuelle, une emphase sur la sécurité et surtout, la bonne humeur font de Carte Blanche un choix idéal pour une journée ou des vacances en montagne inoubliables.

Carte Blanche

Prix:

Dès CHF540.- par jour. 

Stations possibles: Toutes les alpes Vaudoises, Portes du Soleil, 4 Vallées, Crans-Montana, Zermatt

Pour réserver, remplissez le formulaire ci-dessous avec vos envies et nous rentrerons en contact avec vous pour finaliser votre expérience.