Conditions générales de réservation

- Une réservation est considérée comme effective une fois le moniteur affecté au cours. Le paiement complet peut être exigé dès la demande de réservation est effectuée.

 

- La location d'équipement et les remontées mécaniques ne sont pas inclus dans les prix des cours.

 

-Les groupes des cours collectifs sont faits en fonction des niveaux et capacités. Il se peut qu'un enfant soit changé de groupe dans le cas d'un faux classement à l'inscription pour des raisons de sécurité.

 

- Veuillez noter que le prix des cours collectifs 5 jours inclut les médailles de la Swiss Snow League mais que celle-ci seront remise une fois que l'enfant aura acquis les compétences propres à chaque niveau. Si le niveau est acquis en moins de jours, la médaille peut être achetée pour CHF5.- Il se peut qu'un enfant ait à faire plusieurs cours pour atteindre le prochain niveau. Les booklets de progression Swiss Snow Sport Association sont en vente pour CHF5.-  et assurent la continuité des cours d'une station à une autre. 

 

- Les cours seront maintenus dans toutes les conditions météos. Les conditions météorologiques ne sont pas une cause d'annulation à moins que la station ne soit fermée. Dans de tels cas, les cours peuvent être déplacé dans une autre station, sans possibilité de remboursement du cours.

 

- Pour les cours collectifs et privés, la réservation de cours peut être modifiée selon les disponibilités au moins 48 heures à l'avance, ainsi qu'en cas d'accident ou de maladie, sur présentation d'un certificat médical.

 

- Un cours ne sera pas reprogrammé du fait de l'absence ou retard du client au départ de ce cours. 

- Les rabais pré-saison ne s'appliquent qu'à la réservation de sessions complètes de cours (par exemple 5 ou 8 jours ou demi-journées et ne s'appliquent pas aux cours privés en tout genre. Tous les rabais annoncés ne sont pas applicables sur des réservations partielles de cours.

- Dans les cas échéants, le remboursement des cours est effectué au plus tard le 30 mars de l'année en cours. Si le cours n'a pas été replacé par le client à une autre date.

- Les assurances accident/santé/transport sont à la responsabilité du client. En aucun cas l'ESS Montreux Riviera n'est responsable de frais médicaux ou de transport de blessé. Le ski est un sport à risque et un accident est possible. En réservant un cours de ski ou une autre activité de montagne, le client comprend et assume pleinement les risques de cette activité.