Conditions générales de réservation

1. Une réservation est considérée comme effective une fois le moniteur ou la monitrice affecté-e au cours. Le  paiement complet peut être exigé dès la demande de réservation effectuée

 

2. La location d'équipement et les remontées mécaniques ne sont pas inclues dans les prix des cours.

 

3. Les groupes des cours collectifs sont faits selon les niveaux et capacités de chacun-e. Pour des raisons de sécurité, il  se peut qu'un enfant soit  changé de groupe dans le cas d'un faux classement à l'inscription.

 

4. Veuillez noter que le prix des cours collectifs 5 jours inclut les médailles de la Swiss Snow League mais que celles-ci  seront remise une fois que l'enfant aura acquis les compétences propres à chaque niveau. Si le niveau est acquis en  moins de jours, la médaille peut être achetée pour CHF 5.- Il se peut qu'un enfant ait à faire plusieurs cours pour  atteindre le prochain niveau. Les booklets de progression Swiss Snow Sport Association sont en vente pour CHF 5.-  et  assurent la continuité des cours d'une station à une autre. 

 

5. Les cours seront maintenus dans toutes les conditions météos. Les conditions météorologiques ne sont pas une  cause  d'annulation à moins que la station ne soit fermée. Dans de tels cas, les cours peuvent être déplacé dans une  autre  station, sans possibilité de remboursement du cours.

6. Pour les cours collectifs et privés, la réservation de cours peut être modifiée selon les disponibilités jusqu'à 48 heures à l'avance, ainsi qu'en cas d'accident ou de maladie, sur présentation d'un certificat médical.

 

7. Un cours ne sera pas remboursé ou reprogrammé du fait de l'absence ou retard du client au début du cours réservé. 

8. Les rabais pré-saison ne s'appliquent qu'à la réservation de sessions complètes de cours (par exemple 5 ou 8 jours ou  demi-journées et ne s'appliquent pas aux cours privés en tout genre. Tous les rabais annoncés ne sont pas applicables  sur des réservations partielles de cours.

9. Dans les cas échéants, le remboursement des cours est effectué au plus tard le 30 mars de l'année en cours si le  cours n'a pas été replacé par le client à une autre date. Si aucune date n’est trouvée dans l’année en cours, un crédit de cours peut être proposé par le bureau de l’ESS. Ce crédit reste valable pour la saison suivante uniquement. Si le client ne reprend pas contact avec le bureau, le crédit s’annule au 30 mars de la saison suivante.

10. Les assurances accident/santé/transport sont à la responsabilité du client. En aucun cas l'ESS Montreux Riviera  n'est  responsable de frais médicaux ou de transport de blessé. Le ski est un sport à risque et un accident est possible.  En  réservant un cours de ski ou une autre activité de montagne, la/le client-e comprend et assume pleinement les  risques de  cette activité. 

Ecole Suisse de Ski
Montreux Riviera

Sécurité - Plaisir - Performance

Ski School Montreux Riviera_edited.png
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle